Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
19 mai 2007

FLOWERS / CIEL DE PROVENCE

FLOWERS

Et oui, encore une  bague triangulaire, moi j'aime bien...2007__2_

Elle fait partie d'une série de bijoux inspirés par les fleurs....d'où le nom "FLOWER by Bohème" ça sonne pas mal non...

Par contre, je ne sais pas si la créa est à la hauteur du titre un peu pompeux ? Non ?

Posté par boheme et flo à 22:34 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

"CIEL DE PROVENCE"

2007Maxi-Bague Triangulaire

Posté par boheme et flo à 09:46 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Coeur Ciel de Provence (coté pile)

Coeur_Ciel_de_Provence__pile_Alors? PILE ou FACE ???

Posté par boheme et flo à 11:10 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Coeur Ciel de Provence

                                                                                                                                                                                                                          Coeur_Cilel_de_ProvenceToujours la tête dans les nuages de Provence, voici un coeur

Ce dernier a maintenant a une histoire pas très gaie d'ailleurs...Pour celles qui savent que ma cousine le voulait... Delphine (c'est ma cousine) l'a récupérer et en même temps perdu dans la même heure ...C'est bête mais ça arrive je lui en donc refait un autre . Voila pour la petite histoire de pendentif...

Posté par boheme et flo à 11:05 - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Pic131Bracelet Ciel de Provence

Réalisé sur fond de mokume,les "corolles fleurs" a perles et les "serpentins" sont faits en fil de fer avec du cristal...

Posté par boheme et flo à 10:18 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Bonjour a tout le monde,

Comme je vous l'avez dit il y a quelques jours j'ai déménagé mon blog , me voici donc parmis vous sur canalblog .

J'éspère que les nouvelles photos seront mieux réussies et moins floues .

J'ai du garder certaines anciennes photos car je n'avais plus les créations en ma possession.

Voila je vous ai a peu près tout dit , bonne visite et surtout n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Merci, Flo du Var.

Posté par boheme et flo à 09:50 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

« Accueil

Publicité
Commentaires
D
J'ai déjà passé quelques heures sur votre site d'autres jours et je ne m'en lasse jamais. J'ai beaucoup à travailler pour habiller mes pendentifs de verre de perles aussi soignées que les vôtres. Merci beaucoup<br /> Dodine
L
J'y ai passé un moment tres agreable à flaner sur ton blog. J'aime beaucoup tes creations, les couleurs, le style Boheme qui s'y degage ! ravie de t'avoir decouverte ! Je pense que ton blog trouvera sa place dans mes liens d'amis !Amicalement, Ellen.
L
Avant tout bonjours je me présente christelle et jennyfer les cousine de flo je connaissais deja certaine de ces creations avant qu elle ne face son blog c etais deja tres bo mais la c est vraiment merveilleux et je dis pas ca parce que c est notre famille mais tout simplement parce que c est la verité et j espere qu elle aura le succés qu elle merite alors n exiter pas bisous a tous.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité