Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
6 décembre 2007

Atelier - cours sur MSN

Bonsoir tout le monde,

Je passe encore en vitesse pour vous montrer ces quelques photos ....

...ce matin , j'ai partagé durant 2 heures un agréable moment avec Jade sur MSN a l'occasion d'un cours ...durant lequel je l'ui ai expliquer et montrer comment faire un mokumé dans de jolies couleurs pastels ...je dois le terminer ....pour m'en servir pour une nouvelle série de perles ...

mg_jade_2

mg_jade1

mokume_jade

Et puis Nathalie si tu passes par là voici un médaillon-visage....dis-moi ce que tu en penses !!

Je suis en train d'en faire un autre dans les tons beige , prune je te le montre dès que possible ....la photo n'est pas top mais j'en reprend une dès que j'aurais terminé le montage ....

choco_15

Bisous a vous toutes et encore merci pour tous vos coms et mails qui me touchent énormément !!!!

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhh la chance qu'elle a eu de partager avec toi, ce cours. Non !!! j'suis pô jalouse : je vois que le résultat est magnifique, com' d'hab. Comment fais-tu pour avoir de si bons goûts ? A quand notre cours via MSN ?
M
salut bohème<br /> Très créations sont magnifiques. ce que tu fais est ravissant et renversant de beauté. Le "pendentif visage" est splendide. l'expression, le montage, les couleurs tout est beau bravo!!<br /> joyeuses fêtes<br /> fat
L
J'adore vraiment ce visage !!!!
M
Tu es vraiment la reine des mokumé! J'adore leurs douceurs, leurs demi-teintes et l'ambiance qui feront que tes pièces te ressemblent et sont uniques ...<br /> Mariane S.
I
je prends beaucoup de plaisir à retrouver tes superbes créas et j'admire tes mokumés et comme les cps je suis ultre, méga interréssée par un cours sur msm.<br /> A trés bientôt j'espère!<br /> Biz
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité