Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
7 décembre 2007

Je voulais vous dire ...

Je ne sais pas trop comment commencer ce post ...alors je vais essayer de faire simple..

En cette période de fête , où nos têtes cogitent pour savoir ce que l'on va cuisiner ,porter pour le réveillon , quoi offrir a nos proches ???

J'ai une pensée plus qu'émue pour toutes les personnes qui souffrent de cette "salop---e" de maladie qu'est le cancer ..... de nouveau il vient frapper un proche .

L'image “https://storage.canalblog.com/01/97/209001/15438699.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

J'ai appris cette semaine que Perle -Rouge est en train de livrer une pénible bataille contre ce mal ...et sachant que dans ces cas là , on cherche a s'évader pour ne plus penser a rien ...je vous invite a aller découvrir ses jolies créations qu'elle continue a produire et pourquoi pas lui laisser un petit com !!!

Merci de votre solidarité ...

Publicité
Commentaires
C
bel élan d'amitié que l'on peut partager avec PERLEROUGE, et tant d'autres malheureusement.... courage à toutes celles qui passent par là, et tout le réconfort virtuel que l'on peut apporter, des mots mis bout à bout mais qui parfois donnent du réconfort
K
j'ai déjà laissé un petit mot à perle rouge il y a quelques jours. Je trouve génial qu'une chaine d'amitié pour la réconforté et lui envoyer plein d'ondes positives se crée sur la blogosphère.<br /> Puis je trouve normal de partager les peines comme nous partageons la joie de découvrir de belles créations.<br /> kty
C
Tes paroles sont réconfortantes et profondes.... des gens se battent contre la maladie pendant que d'autres se battent pour des futilités!!<br /> <br /> Je voudrais toutefois ajouter une petite note de bleu : le cancer est une maladie de m.... , elle use, elle nous épuise, elle nous décourage.. mais on peut en venir à bout.... elle a tenté de m'abattre lorsque j'avais 32 ans.... dans six mois je fête mes 50!!!!! On peut en arriver à bout CQFD... Alors Perle-rouge si tu lis ce message, courage..... je suis de tout coeur avec toi et te donne toute l'énergie dont je suis capable..... Chantal07
M
Merci pour ta générosité, ton grand coeur et ta solidarité. Tu as écrit les mots justes ceux qui touchent par leur simplicité et qui aident à redonner force et courage. Merci Florence. je t'embrasse . Michèle.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité