Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
1 janvier 2008

Une nouvelle année commence ....

A vous toutes et tous ,une bonne et heureuse année 2008 !!!

Encore un merci pour vos voeux !!!

Cette année passée en votre compagnie a été pour moi une nouvelle et belle expérience !!

J'ai fait de belles rencontres grâce a notre passion commune ...j'espère que 2008 sera aussi agréable !!!

Je vous fait de grosses bises !!!

A bientot les Copi'net !!!

Publicité
Commentaires
K
bonne année 2008 pleine d'amour de santé et de joie pour toi et les tiens <br /> kty
G
Bonne année à vous et merci de partager votre passion avec nous
J
je te renouvelle mes souhaits de bonheur pour 2008!<br /> merci de nous permettre de suivre tes créations , c'est toujours un moment magnifique! bisous!!!
F
excellente année Flo, et surtout continue de nous régaler avec tes bijoux...<br /> <br /> bises
C
une très belle année aussi pour toi ainsi que ta famille, qu'elle t'apporte joie bonheur et santé et surtout voit la réalisation de tes souhaits<br /> et pour ce qui est de la créativité je n'ai aucun doute : cette année sera encore d'un grand cru pour toi
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité