Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
17 janvier 2008

Quelle rapidité !!!

Bonjour les filles

Le jour n'est pas encore levé ....je passe donc sur la pointe des pieds pour ne reveiller personne !!!

Juste pour vous faire découvrir que les 3 gagnantes du PIF sont :

MORGAN

- CATSARTS

- JADE

C'est a votre tour les filles , je vous envoie vos cadeaux le plus vite possible ...

Bonne journée a vous toutes ....

Publicité
Commentaires
E
il est vrai que ce jeu prête un peu à confusion ... je ne t'en veux aucunement ;o))
E
nous avions echangé et je m'étais inscrite mais apparement tu m'as zappé :(( comprends pas
M
Bonne journée à toi aussi, viens nous voir sur sirpriz :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
J
super contente de particper à mon tout premier jeu sur le net et de le partager avec toi!!<br /> Prends ton temps pour l'envoi!!!! bises!!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité