Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
10 février 2008

Awards...

Bonjour les copi'net !!

Tout d'abord merci a celles qui m'ont "nominée" pour les " fimo awards "  c'est gentil !! Je suis touchée ....par votre fidélité et vos encouragements a travers vos coms et mails !!

De mon coté , je voulais faire aussi une liste ...mais depuis 3jours je n'y arrive pas !!!!

Trop difficile de pouvoir choisir entre vos blogs ...je vivite de nombreuses blogueuses et chacune a un "truc" qui me plait ...ce n'est vraiment pas évident de faire un "top 10" parmis un nombre assez impressinant de créatrices ! Vous n'avez qu'a jeter un coup d'oeil a ma liste de "copi'net" et aussi dans "ça vaut le coup d'oeil " ...

Alors comme je ne veux froisser personne et surtout ne pas négliger quelqu'un ...je ne participerais pas a cette sélection ...

Ne m'en voulez pas trop ...vous êtes toutes uniques et vos créas reflettent vos personnalités (diverses et variées ) ,tantôt douces , flashy, pétillantes , mélancoliques, timides, exhubérantes, flamboyantes ...et je pourrais continuer comme cela encore sur quelques lignes !!

Surtout continuez de vous faire plaisir et de nous faire découvrir vos créations !!

Pour terminer , ce post voici quelques photos de mes essais en cours ...rien n'est terminé , tout est en route pour des finitions , ponçage et lustrage ...alors en attendant ....

ok28

ok24

ok_30

Bisous a vous toutes !!

Bon week-end  ....

Publicité
Commentaires
B
Je ne veux surtout freiner le système de visite de blogs peu connu ou étranger , je poste souvent mes coup de cœur au fil de mes navigatiions dans la rubrique « au détour d’un blog « et a ces occasion j’essais encore de faire partager une jolie rencontre ou une belle visite …<br /> Je ferais surement une liste en rappellant juste les blogs que je visite régulièrement masi sans plébisciter l’un ou l’autre en particulier …comme cela était demandé au départ …..<br /> Le monde de la fimo est de plus en plus grand et il ne se passe pas un jour en ce moment (soit en naviguant sur le net , soit dans mes coms et mails) ou je ne découvre de nouvelles « fimoteuses » j’essaie toujours de passer leur faire un coucou et de faire passée l’info …<br /> Navrée si vous pensez que je n'ai pas eu envie de continuer cette chaine ,je posterai une liste très vite ...<br /> A bientot et merci pour votre visite ...
C
et oui ma Flo difficile de faire un choix lorsque l'on apprécie l'univers si particulier de chacunes, je suis comme toi, je n'ai voulu citer personne, juste un ptit tour à faire sur mes liens si les personnes le souhaitent.<br /> quelle jolie pause tendresse et douceur nous propose là, encore une série qui promet des montages superbes.<br /> merci ma Flo pour notre troc, j'ai déjà testé deux canes,,,,,,,,,, rhooooooooo je suis trop fière, il y aura bientôt le montage et ce sera avec honneur que je posterai cette créa faite en tandem..... donc à bientôt, bye et biz
I
Toujours cette belle atmosphère douce et bohême chez toi, j'ai hâte de voir le produit fini!
E
qu'il faille voir les choses de cette façon!;-))<br /> à mon avis les awards sont une façon de faire fonctionner le déplacement des foules!<br /> Je ne suis pas très visitée, et le fait d'avoir été nommée m'a amené des visites... <br /> Des bloggeuses peu connues peuvent ainsi faire leur entrée dans ce petit monde plein de visiteurs inconnus. <br /> Un partage s'impose en échange, de petits liens que l'on ne voit pas forcément partout... C'est un brutal partage de liens!<br /> Si vous avez peur de froisser qq'un, faite une liste de liens super originaux pas français ou peu connus en France... C'est pas une bonne idée pour vos fans?;-))<br /> A bientôt!
N
C'est perles sont magnifiques et cette grosse en haut à droite, la première, quelque chose de magique en ressort....superbe.<br /> Bizzzzz
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité