Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
25 mars 2008

Coucou , me revoilou ..

Bonjour les copines ...

Après une semaine de galère avec France Télécom, je peux enfin reprendre ma vie "blogosphérique" ...en effet depuis mardi dernier plus de téléphone donc plus d'internet , donc "grosse galère" !!!

C'est dingue comme on est dépendant de tous ces moyens de communications et sans tout cela c'est la " KATA" ...mais je ne crie pas victoire car apparement mon rebranchement n'est oas vraiment rétablie et demain un technicien doit repasser remettre tout en état ...alors je profite pour venir vous montrer quelques photos de mes derniers patouillages , d'autres vont suivre mais j'ai pas encore eu le temps de photographier tout cela ...

Merci a vous toutes pour vos petits coms sur le post de Carla ...!

Je vais répondre a vos mails et coms , au fur et a mesure car en une semaine la boite est remplie !!!

Nat tout est impeccable !! Merci beaucoup ! je te mail en privé ....

A bientot si Orange veut bien !!! Bises a vous toutes ...

PICT0003 Toujours "Bobo- tagada" ici une poupée-collier...bras et jambes en chainette, jupe en jean, chaussures en cristal, le collier de la miss est depuis monté avec des perles de rocailles et cristal (je fairais une photo dès que possible ) ... 

PICT0005  PICT0008

    PICT0006  PICT0004

Publicité
Commentaires
C
Bon retour... moi aussi, j'ai eu u,e galère mais avec l'ordi... dur de se passer des copinets..<br /> Original pendentif !<br /> a+
Z
heureusement que fimoflo a mis le lien j'ai raté plein de trucs de mes copinets depuis 15 jours bisous j'espère que tu as réglé ton problème toi aussi grrr!!!
M
superbe !! j'adore tout forme et couleur !!
C
trop géniale cette poupée sur base jean, et l'idée des membres avec chainettes, et tout et tout c'est bien pensée, bye et bizouxxxxxxx
J
ah j'adore des pendentifs en forme de petite femme!! les tons sont superbes également!!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité