Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
26 mars 2008

En devenir ...

Hello les filles ,

Je n'ai pas encore eu le temps de photographier tous les bijoux montés mais voici quelques photos pour patienter ...

La collection "Tex" s'étoffe peu a peu , finalement ce que je pensais un essais connait un réel succés !

Du coup, il a fallu que je pense a de nouveaux montages , des formes nouvelles , mais je suis restée dans les coloris du départ !!

1tex8 PICT0021

Collier "Bobo -Tex" court monté sur chainette et cuir ..perles breloques en cristal, métal, fermoir réglable avec chainette

PICT0023PICT0024PICT0025PICT0054PICT0026

ptex57PICT0058PICT0059

Certains sont terminés , d'autres pas encore mais presque terminés ...

bgtex29 Bague montée sur rondelle de cuir bgtex27

bgtex36bgtex39

ptex41 Tex53 Tex52tex50tex51

Merci a vous toutes et a très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
j adore j adore j adore je suis definitivement conquise par tes bijoux je suis pas souvent la en ce moment mais j espere que l on pourra essayer de se voir !!!un petit café en parlant fimo...je t embrasse continu de faire des merveilles a tres vite.
E
je sais pas ce qui se passe avec ton blog, voilà quelques semaines que je ne vois plus rien car il n'y a plus rien au milieu, tous les articles se trouvent dans la petite colonne de gauche.. (donc je n'en vois qu'un petit bout)<br /> <br /> il n'y a que quand j'arrive à apercevoir le lien "commentaires" que je peux voir ton article en entier...
M
plus rien depuis 'en devenir'........<br /> c'est une catastrophe !!!<br /> plus moyen d'aller sur ton blog, j'espère que tu vas trouver une solution à cet ennui majeur ....<br /> Biz
K
Plus de 20 jours sans nouvelles, je m'inquiète moi.<br /> Dis moi que tu crées intensément et que tout va bien.<br /> biz kty
C
un peu de mal pour accéder à ton blog mais j'y arrive ! c'est somptueux, les motifs et les associations sont très harmonieux ; je suis toujours émerveillée devant tes créations ... et merci pour ta visite et ta gentillesse sur mon blog.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité