Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
16 avril 2008

Hallelujah.....

Hip hip hip !!! Hourra !!!

Allez j'arrète de dé-------...car je ne suis pas totalement opérationnelle !!

Je viens de  retrouver ma connection après une période de plus de 3 semaines durant laquelle plus rien ne fonctionnait ...mais pourle moment tous mes "posts" sont décalés dans la colonne de gauche ...pourquoi me direz-vous ??? Et bien, je n'en sait rien !!!

Et pas moyen de comprendre le pourquoi du comment !!!

SInon , cette période sans vous m'a semblé longue et énervante car je ne pouvais pas faire autrement que de répondre a toutes celles qui me demandaient ..."j'sais pas ! "

Du coup , j'ai pas mal de trucs a vous raconter mais je n'ai pas le temps ce soir ..."nouvelle star" oblige !! hihihihi !!

Non en fait , je ne fais qu'écouter tout en patouillant mes nouveautés ....alors ce soir je vous montre juste les quelques photos que j'avais mis sur le second blog (que je venais tout juste de créer , et mettre en fonction hier ) ...Désolée les filles pour tout ce changement qui finalement n'aura été que de courte durée ...je suis confuse !

Encore merci a vous toutes pour toutes vos propositions d'aide et vos prises de nouvelles régulières...

Je vous fais un gros bisous et vous dit a bientot !! Enfin j'espère car ces derniers temps je ne jure plus de rien !!!!

" BOBO - TEX "

bobo_tex_02

bobo_tex_01 bobo_tex_03 bobo_tex_06 bobo_tex_08

bobo_tex_jean_

tex_jean_01 tex_jean_03 tex_jean_02 tex_tagada03

         tex_tagada02       tex_tagada01

" BOBO - TAGADA "

Les bagues .. bg_tagada_05 bg_tagada bg_tagada_07 

Bracelet ..  br_tagada04

br_tagada02 br_tagada06 br_tagada07

br_tagada_01 br_tagada08 br_tagada_03

Pendentif .. _d_visage_tagada01 md_visage_tagada05 

" BOBO - BOULE "

bobo_boule02 bobo_boule_03 bobo___boule_02

md_visage_tagada

" BOBO - BLACK "

bg_bobo___black01 Une bague

bobo_black_02  bobo_black_03 

Posté par boheme_flo à 23:40 - Commentaires [27] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Posté par boheme_flo à 23:40 - Commentaires [8] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

" Bobo- Aqua "

PICT0003

bgaqua05

bg_aqua07

Publicité
Commentaires
C
...beau. très belles couleurs et créations originales!!!
P
JOLI, JOLI, JOLI...TRÈS JOLI....<br /> cette collection est très douce à regarder...<br /> et pour la Nelle STAR....<br /> Amandine: on a pas de soucis à se faire pour elle!<br /> Jules: à une bonne tête de vainqueur..<br /> Benjamin: Chalenger à ne pas ignorer....<br /> BIN, oui...j'regarde aussi..<br /> Amicalement
M
Contente aussi de te revoir !!<br /> bravo tu nous éblouis toujours autant !!<br /> bises <br /> malounette
B
la série aqua est magnifique !!! les autres aussi bien évidement ;) trés trés heureuse de te retrouver bisous brigitte
M
Petit faible pour Bobo Aqua mais tout est beau,ça en est irritant car trop de choses me plaisent et je sais que je ne pourrai jamais tout avoir hihihi,bises
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité