Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
24 avril 2008

Meelting - pot....

Coucou les filles ,

Voici quelques photos , de plaques , bagues , et autres essais pour des modèles en préparation !!

Ces jours ci, nous sommes en train de refaire les peintures de la maison alors je n'ai guère de temps pour mes petites bricoles ...mais j'ai pleins de "bidouillages" en cours .....je pense m'y remettre bientot !!

Bonne fin de journée ...

Future collection  " Bobo-India"

PICT0004 PICT0005

PICT0007 PICT0006

PICT0051

PICT0055PICT0035PICT0041PICT0057

PICT0050

" Bobo- Black "

PICT0013

PICT0018PICT0016PICT0019PICT0027

PICT0021

PICT0084 PICT0073 PICT0076

PICT0078

Et pour terminer quelques canes et MG en devenir ....

PICT0060

PICT0063   PICT0065  PICT0062

PICT0069

PICT0066  PICT0070 PICT0061

PICT0067

PICT0068

Une bague " BOBO-BUNA "avec tatouages et fleurs

PICT0047

Et j'allais oublier une goutte de bleue ....

PICT0024

PS/ comme vous êtes quelques-unes a m'avoir demandé un tuto pour une cane fleur , je suis en train d'essayer d'en faire un ...dur dur car a chaque fois quej'ai essayé , il manquait toujours un petit "kechose" a la fin ...mais promis je me concentre ce coup ci !!

Publicité
Commentaires
S
Le bobo black est superbe!<br /> Je ne poste pas à tout tellement je suis scotchée sur tes créas, mais vraiment bravo!
C
de te retrouver..... je re-découvre tes créas et tout est toujours aussi délicat... c'est vraiment un plaisir de flâner sur ton site....<br /> <br /> Je t'avais laissé un message sur msn... sans résultat!!! Serai à nouveau plus présente... suis désolée d'avoir "rater" le fil de l'évolution qui a mené de so jolies créations.... mais tout à fait indépendant de ma volonté.... <br /> <br /> Bises à toi Flo, Chantal07
C
toutes ces photos me laissent songeuses... le bobo-india est superbe
I
Continues de nous enchanter de la sorte c'est très joli....biz
C
Ton bobo-india est très beau et j'adore le black aussi......ben vi, comme d'hab', j'aime tout :-)))<br /> Tu as bien travaillé malgré les travaux, les miens touchent à leur fin, presque 3 mois !!!! je mets bientôt quelques photos sur mon blog, grosses bises et à bientôt :D
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité