Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
2 mai 2008

C'est a vous de jouer ...

1

Creasofimo

2

Malounette

3

Kty

4

Véronique

5

Jade

6

Fabfab

7

Tatoch

8

Pauline

9

Corinne 13

10

Alesque

11

Lempicka

12

Créanat

13 Brigitte /irenna

14

Laurie MIKA

15

Edith

16

Célange

17

Perlerouge

18

Michèle

19

Majo

20

Eva / le Loup

21

Nel 31

22

Couleur Imagination

23

Fimocadabra

24

Alice

25

Sandrine

26

Cristalline

27

Zabeth

28

Miss touchatou

29

Heure Bleue

30

Petit Poucet

31

Flo

32

Dedee

33

Aurélie

34

Cmoa

35

Brigitte

36

Isa-ticrabe

37

Fabienne/FMG

38

Violette

39

Karen

40

Evarmonie

41

Rosella

42

Rainymoon

43

Mujy

44

45

Cécé

46

47

Momo

48 P'tiboutdepate

49

Lady Maryann

50

Main de Fat

Règlement du jeu

* les numéros choisis seront validés par odre chronologique (la date et heure du com servira a garder l'ordre de participation )

* un seul N° par personne

* Seuls les coms serront valider pas de mails (merci )

* vous devez avoir laissé un com ces 30 derniers jours pour pouvoir valider votre participation ...

Voici la grille du "BOBO- LOTO" !!

Comme la fois précédente ,vous devez choisir un numéro et le tirage se fera avec le résultat de l'Euro-millions ...par contre, ce coup-ci , la priorité est donnée aux "habituées" (celles qui passent régulièrement en laissant un com )...désolée pour les autres mais la dernière fois cetaines "copi'net" n'ont pas pu jouer ....donc pas de panique si il reste de numéros vous pourrez tenter votre chance aussi !!!

Bonne chance a toutes !!

Publicité
Commentaires
P
SUPERBE SITE,et superbe creation! si tu veux tu peux nous rejoindre sur notre forum et venir echanger tes surplus que tu as accumulé viens faire un tour<br /> http://trocagogo.xooit.fr/index.php merci
M
à rabattre du monde vers ton blog par le biais d'un jeu histoire de faire monter l'audience. Oublie les tutos pour un moment car vraiment le travail de la polymère est aux antipodes de ta façon de faire. Honte à toi pour le copiage mais on se trompe pas de blog c'est sur, quelle personnalité. Jouer dans la cour des grands c'est pas pour demain.
E
Me revoilà! <br /> je ne sais pas si je suis encore à temps ou non. Beaucoup de travail et j'avais mis internet un peu de côté ces derniers jours. Si c'est possible je choisis le 40. Biz
M
Je viens à nouveau te faire un petit coucou et voilà que tu proposes un jeu, c'est super alors je tente et je choisis le 47. En tout cas tant mieux que ton blog marche à nouveau (les joies de l'informatique). amitiés. momo
M
merci pour ta proposition de participation au <br /> loto, pour moi le 18 m'ira très bien.<br /> si tu as le temps de penser à ma commande de cannes dans des tons bleu et anis, je suis toujours preneur. (cf mail de mars)<br /> alors à très bientôt<br /> bonne soirée biz<br /> catherine
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité