Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
2 mai 2008

coucou les filles

Je me suis mal expliquée , en fait vous pouvez tenter votre chance a partir du moment ou vous avez au moins laissé un com une fois lors d'un de vos pâssages !!

Car avec mon explication 'stricte" j'ai du décourager les copines qui me laissent de mails régulièrement !! Ce n'était pas mon intention .....

Je voulais juste "que le passagères régulières et toujours silencieuses" s'abstiennent !! au moins c'est dit !

Sinon tout le monde peut jouer en fait !!

Allez je file , si ce soir j'ai le temps je commencerais a remplir la grille avec vos noms sur chaques numéros !!

BISOUS A TOUTES

Publicité
Commentaires
C
comme tu as pu le constater ma Flo, j'ai complètement loupé le coche hier pour te donner mon numéro, bein vi pas de journée fimo hier, journée grand nettoyage de jardin et matériel à racheter, tanpis ce sera pour la prochaine, et bonne chance à toutes
M
Merci chouette,c'est la première fois que je participe à un jeu de loto hihihi,je croise les doigts,bonne journée !!!Bises
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité