Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
1 décembre 2009

Un petit coucou en passant ...et quelques photos

Un petit coucou en passant ...et quelques photos de MISS qui vont voyager ...via l'Angleterre ...une jeune styliste m'en a commandé une dizaine ...je suis super heureuse ! 

IMG_4311 

 

Miss Lucky ....pois , dentelle , gri-gri 13 et cléf ....

MIss Prune ....big "capèaou" en laine ...perles et breloques 

Une nouvelle venue .. MISS' Talik ...tout métal ....

 

IMG_4312

 

IMG_4332 IMG_4364 

Les Miss sont dispo sur commande uniquement ...n'hésitez pas a me contacter si vous aimez un modèle ....

IMG_4360

"Les Miss sont la proprièté exclusive de l'Atelier Bohème réalisées d'après des canes uniques pensées et conçues par mes soins , elles ne peuvent ni être reproduites ou copiées . MERCI ."

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette belle commande, normal elles sont trop mimi tes petites Miss, sublimes même, j'ai un peu de retard dans la lecture de mes mails, félicitations, tu le mérites. Isabelle
C
elles sont toutes craquantes, elles auront leurs places dans les boutiques branchées ;)))<br /> très beau visage, belle version de ta cane visage, et beaux galurins, félicitations !<br /> bises<br /> @très bientôt
V
Bravo pour tes miss qui deviennent des english ladies !!! Wouaw ! c'est trop génial pour toi ! Biz
L
elles sont extra ces nouvelles miss, j'adore, bizzz
C
bravo Florence pour ton dynamisme et pour cette nouvelle perspective, j'espère que cela t'ouvrira encore de nouveaux horizons en plus de ta boutique - des autres - qui vendent tes créas. Merci pour ta visite et ton com, c'est très sympa !
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité