Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
17 décembre 2009

Mon prochain stage ....

Bonsoir , 

juste un petit mot en passant pour vous dire que mon prochain stage aura lieu en

MARS 2010

(on fêtera le printemps !!)

 et surprise ....devinez ou ???

dans la Marne

 ... avec la précieuse aide de

Nat / Créanat

qui va organiser tout cela ....

Je peux déja vous donner quelques infos en photos sur les thêmes que nous aborderons lors de ce week-end .....

  

PICT0053

2007Mokumé a la Bobo ....

IMG_4119 Travail des couleurs et transparences .....

 

Canes Fleurs .....IMG_3997

 

bobobarok37 Textures ..

Empreintes .....hidden ...Scalp ...

hidden ...Scalp ...

D'autres infos seront très bientot disponible ....

A bientot 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
C
Dans la marne ! c est tres loin cette fois mais je viendrai peut être, j attends des infos avec impatience<br /> bises
J
J'habite dans un département limitrophe alors, bien sûr, je suis tres interressée et, si rien ne se met en travers de ma route, il se peut bien que je sois des vôtres.Je serais très contente de te rencontrer et de revoir Nathalie que je connais déjà et que j'apprécie beaucoup.
C
ah ah !!! dans la Marne ?? cela devient intéressant pour moi.... hi hi<br /> rhoooooooooooo, va falloir que j'agrandisse la liste des tites choses à demander à papa noyel... lol lol
M
ça fait très envie.... ça fait trop envie !!!! à quand un stage en Suisse ???????<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité