Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
20 décembre 2009

Yeux verts ....

Bonjour tout le monde.....

je me suis décidée ce matin ....ma nouvellle cane visage aura les yeux verts .... après le yeux gris .....

IMG_4762 simplifiés au maximum...

les yeux noirs aussi...avec léger strabisme 

IMG_0618_2

 

Les bleus ....tout en dégradés et détails ....

25638990_m_2IMG_0398_2IMG_4358_2

voici la pupille et l'iris vert de ma cane a venir ...

IMG_4757

dimension de la pupille ...1,5cm 

en fait il y en a deux puisque je monte ma cane oeil de manière a avoir 2 yeux différents de chaque coté de la cane ...

IMG_4758

Je vous montre la suite dès que possible ...je garde mon APN sous la main ce coup-ci et je montre tout cela au fur et a mesure ....

Bon dimanche 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> me prononce pas pour les yeux verts j'attends de la suite par contre la cane yeux bleues et gris aie aie aie!! <br /> bon noel <br /> bise
M
hum, c'est déjà génial, comme les copines j'attends la suite qui sera sans aucun doute fabuleux comme d'habitude.<br /> Isabelle
S
J'ai hâte de voir la suite car tes yeux sont vraiment criant de réalisme !<br /> <br /> gros bisous ensoleillés de Martinique et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
C
C'est merveilleux, je suivrai la progression et j'ai hâte de voir la suite. Becs....bécots...
M
comme d'habitude florence tu as de jolies choses moi j attends ta réponse à la suite de mon dernier mail<br /> Bisous<br /> martine
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité