Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
23 février 2010

....STAGE CANE VISAGE .... Bonjour tout le monde

....STAGE CANE VISAGE ....

 

IMG_5495

 

 

Bonjour tout le monde , 

J'ai le plaisir de vous annoncer mon prochain stage

 

le 7/8/9 mai 2010

IMG_5502

sur le thême de

la CANE VISAGE a ma façon

 

IMG_550618281281_p

"14 places sont disponibles"

en partenariat avec 

50954625_p

code-promo offert par Ellen/Lez'artinautes


Vous serez reçus au pied du Castellet Village

 en chambres d'hôtes au

"MAS DES OLIVIERS" 

pr8308020c3

pr8308020b2pr8308020c2

pr8308020b4pr8308020b3

Le stage comprend la formation assurée par moi-même !

Les nuits , p'tits déj , repas 

Le linge de toilette est fourni par Fred et Sandrine les propriétaires.

La piscine sera a disposition si vous le souhaitez .

PRIX 230,00€

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE QUESTION 

par mail : florence.cristol@orange.fr

Tel atelier : 04.94.32.16.71

Port: 06.67.04.81.64 

31609622_p

Je n'y avais pas pensé mais comme on me pose la question .... 

Arrivée possible le samedi si vous n'êtes pas trop loin dans ce cas la le prix est 200,00€

 

31609553_p

 

La liste du matériel et fournitures a prévoir  ,le plan d'accés au site ,votre formulaire d'ins cription, ainsi que le programme du stage vous seront adresser par courrier ou mail lors de votre inscription .

merci a bientot 

Voici la pupille (dim. 2cm de diamqui fera partie de ma prochaine cane visage sur laquelle je travaille ces jours-ci ....parce qu'il ne faut pas que je perde la main !!!!!!!

IMG_5501 A suivre ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> merci du grand bonheur que vous nous donnez ,j'ai commencé le mois de novembre et j'en suis admirative de ce que vous faites, tout est tres tres beau les mots ne suffisent pas pour le dire<br /> merci<br /> ALFREDINE
S
bien sur ,ta façon de travailler la pate est unique et c'est fabuleux!!!! avec mon petit niveau je suis en admiration;souvent les visages sont tristounets mais pas les tiens ,ils ont une reelle profondeur ............;<br /> swimmingpoulette
M
Hello, je découvre ton blog et wa quelle merveille. Ce que tu es douée, bravo.Ton stage est très tentant mais je ne peux pas. Snif. En attendant, j'ai le projet de tenter une cane visage pendant les vacances de Pâques, je vais me permettre de suivre ton tuto car ce que j'aime chez toi c'est que tu utilises la fimo comme de la peinture, rien n'est stricte, pas à la quantité près, c'est au feeling, j'adore. A très bientôt.Biz
T
c'est dans ces moments là que je regrette d'habiter le nord !<br /> <br /> En tout cas bon stage à toutes !
B
génial, un stage du tonnerre, une teacher méga généreuse avec des supers copines.....LE REVE!!!!!!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité