Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
20 avril 2010

Zoom ...

Bonjour , 

voici un nouveau modèle de bague ....

Les ' DOLCE ' ...en boutique ....

                               ...... >fleur épurée ... 

IMG_6120

MODELE DEPOSE 

IMG_6137IMG_6134

IMG_6116IMG_6126

IMG_6199

Avant que je n'oublie encore ..... voici la grille du jeu que j'avais mis en ligne il y a quelques temps .. pas encore remplie totalement.... je vous laisse donc finir de choisir votre N°

petite condition tout de même, avoir laiss é au moins un com depuis le début du mois de décembre ...

c'est donc a vous de jouer !

Une surprise made in BOBO a gagner .... n>

A bientot 

Pour jouer c'est tout simple ... Un com »« Pour choisir votre N ° et dès que la grille REMPLIE Est, Le tirage avec Celui del'Euro Millions ... Le Premier N ° a sortir sera le gagnant .. .

der: 0px initial initial;" src="https://storage.canalblog.com/28/28/301401/48066180_p.jpg" border="0" alt="IMG_4865" width="300" height="154" />

 

 

1

Sophy 

2

Sabi

nette

script"> 3

Frany/

poule

Rousse

4

Franç


Miss

Avril

5

Brigitte carpentier

6

Berluce

7

Carole 

CAWOLL

8


VAILA




9

Isabelle

Joly

10

DANY

11

MAryKot

12

Krystel.R 

13

Fimolaure

14

Lelloo

15

MAIN

DE

FAT

16

Bea Giac

17

Perle

rouge 

18

Stéphanie

19

Christiane /quebec

20

isa/

Baghe

21

M.lou

22

Corinne

23

Minoa 

24

Josie 

25

Mylène


26

Catherine L.

27

NATH /Ennéades

28

Laetitia

miss

tou

chatou

29

Corinne

Grimma

 

30

cécile 

C.IMAG

31


Jeanne


32

KAREN 


33

Mumu

34

Christelle

Coquet 

35



Vero/

mona 


36

Idrill 

37


ZAZA


38

TI

CRABE 




39



ISa D.
Artizane 



40

Flo

Aubert 




41


42

 

 

 

43

ZABETH

44


Morgan 




45


Julie .B

crea 




46

FAB

FAB 

47

Momo


48

 

49

Jine 

50

Crisy

 Règles du jeuJeu réservé aux abonnées de la Newsletter. Pour participer il faut avoir laisser au moins un com depuis le 20 mars 2010 ...Choisir un N ° Dans la calandre et COM Un M'envoyer pour m'en Informer (dates et heures Faisant foi). Le jeu sera ouvert a d'autres participants si la grille NE SE REMPLIE pas (je vous en informerais Dans un instant, un poste LA CE)

Publicité
Commentaires
Z
Vos creations sont vraiment superbes, des couleurs splendides, qui laisse reveur.Continuez comme ca, a nous faire rever, et nous faire connaitre des couleurs............................<br /> J'aimerai de plus participer a votre jeu, et j'aimerai prendre le numero 37.Merci de pouvoir faire participer les personnes qui n'ont pas de blog..............a tres bientot.Zaza
I
Coucou Flo, euh, s'il est encore temps je veux bien participer et prendre le numéro 35 puis qu'il est encore dispo. Très très jolie la dernière miss, bravo!
C
Bravo de tres belles creations... tres romantiques !
J
Moi qui admire tes créations tous les jours avec ta newsletter, je veux bien participer et prendre le numéro 31 qui est encore disponible, ça tombe bien c'est mon âge!!!<br /> Et Miss MANGA est très réussie. Comme tout le reste d'ailleurs! <br /> Pourvu que je gagne cette magnifique bague qui me fait des clin d'oeil...
Z
oups j'avais pas lu jusqu'au bout hihi chouette un jeu bon je perds toujours mais pas grave plein de bisous plus qu'une semaine et j'arrriiiivvveeee
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité