Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
22 avril 2010

Quand y'en aplus y'en a encore ...

&l

En plein réassort de ce modèle qui a eu un vrai succès dans mes dernières expos ....voici deux nouvelles couleurs ...

IMG_6243

 Dolce Turquoise ruba ;n a pois .....   t;/p>

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DoLce Rouge coeur tissus a pois ......IMG_6230 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Exclusivité de l'Atelier BOHEME 

MODELE DEPOSE 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques...et toutes ces jolies couleurs donnent envie d'été...
C
Le style est très original, j'aime beaucoup!
M
Certaine qu'elles plaisent moi,je les aime beaucoup avec leur style épuré,bisous
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité