Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
30 avril 2010

En boutique ce matin ....... Sautoir Miss Manga

En boutique ce matin .......
Sautoir Miss Manga
;sameDomain" align="middle" name="moving_thumbs" bgcolor="#000000" wmode="transparent" flashvars="ql=2&src1=http://pic90.picturetrail.com/VOL2350/11613761/flicks/1/8162924" quality="high">

Il ne reste plus que 6 N° dans la grille de jeu  ..

         je compte sur vous pour terminer de la remplir .. ce serait génial que la gagnante puisse étre connue ce soir avec le tirage de l'Euro Millions .. 1er N° du tirage sera le gagnant !

 


Publicité
Commentaires
V
tout simplement .... j'adore son look !!!! ce montage très mélangé est top et très ...toi !<br /> des bises
S
elle est jolie et avec un air nostalgique dans le regard,ça lui donne de la profondeur!!!
M
j'aime beaucoup ta nouvelle miss, elle a un look d'enfer. Et pour le jeu, on peu pas jouer deux fois. lol. Amitiés. mauricette
N
Sublime et très original!
I
oh comme elle est jolie!!! Je crois que tu vas devoir produire madame, car elle risque de faire des envieuses. Biz
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité