Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
10 mai 2010

After - stage ......

 

bonjour , 

toutes les bonnes choses ont une fin .. Hélas ! 

voici quelques photos du stage de ce WE ....

Une équipe de stagiaires géniales ! 

P1000847  P1000693

P1000899 68406_p.jpeg" border="0" alt="" /> ="P1000898" width="150" height="113" />

Quelques rayons de soleil .....

P1000675P1000680

Des tours de manivelle a la " pasta - machina "

P1000772P1000700

Quelques explications auprès d'oreilles attentives et réceptives .....

et enfin des superbes résultats !!!!!

P1000846

UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES CE FUT UN WE GENIAL 
GROS BISOUS A TRES VITE ..... 

P1000795

On m'a encore posé la question ce matin par mail .... donc oui , Il y a 2 autres stages pour les mois venir ....

en septembre, les canes fleurs a la Bobo .....sous toutes le coutures 

et

octobre , cane visage ....

je dois terminer le programme mais les infos seront en ligne cette semaine , merci a bientot .

 

Publicité
Commentaires
F
très impressionnant !!
M
coucou Flo, je viens de rentrer de vacances dans le Sud, j'ai eu de la pluie tous les jours, mais je suis bien reposée quand même et j'avais quand même mis de la fimo dans la voiture, bien m'en a pris, ça du être super ce stage, je reconnais 2 copines : Brigitte et Chantal,<br /> as-tu déjà callé la date pour octobre, je travaille les 6-7-8 à Tarbes, <br /> je suis déjà en stage du 22 au 24 Octobre 2010 et du 29 au 1er novembre avec Lezart'gil, j'ai déjà un autre stage. il me reste donc peu de weekend de libre en octobre, mais si jamais, ça tombe entre ces dates<br /> big bisous<br /> amicalement<br /> Isabelle
M
coucou<br /> Elles ont bien bossé tes stagiaires bravo!!<br /> Je les envie!!!!<br /> bises
B
Encore un énorme MERCI pour ce merveilleux stage!!!!Que du bonheur, le site, les copines et et le prof génialissime et tellement douée!!!!<br /> Si vous trouvez que c'est loin, je dis non malgré 9h de train, ça vaut tellement la peine!<br /> A trés bientôt Flo!
C
Je me suis bien régalée !!! Et j'en ai pris plein la vue !!! Merci merci merci !!!<br /> Des bisous et @ bientôt j'espère <br /> Cécile
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité