Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
17 mai 2011

au sujet des ateliers ....

images

bonjour tout le monde , 

je passe en vitesse pour vous glisser cette idée , qui a trottiner dans ma tête ces derniers jours ....


Suite a des messages me demandant si j'animais des ateliers en dehors des mercredi (qui pour beaucoup est le jour des enfants), je vous propose de me dire quand cela vous conviendrait ...


le lundi et vendredi sont des jours ou je peux être dispo pour un atelier.. Dites moi si cela peut vous convenir et nous pourrons ainsi convenir d'un autre jours en fonction de vos demandes ...

Donc n'hesitez pas a me soumettre vos messages .

Bonne journée a bientot .....

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> oui il y aura des ateliers fin aout <br /> je mettrais les dates sur le blog <br /> a bientot <br /> FLO <br /> PS: je serais en vacances du 15/07 au 18/08
J
ES tu en vacances en AOUT ou fais tu des ateliers aussi en été ?
M
et pour les vidéos-ateliers ???? tu trouves une solution ????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité