Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
23 juin 2011

accesoires textile ...


IMG_9670

 

Nouvelle collection ,voici les Bo-chette ...

textile ... ce sont des pochettes 23cm x 17cm)

, idéales pour glisser dans vos sacs ou porter au bras ....Zippée pour ne rien laisser

tomber elles vont vous suivrent tout cet été ...

 

IMG_9728

( vendue )

disponible sur commande 

IMG_9727

( vendue )

disponible sur commande 

IMG_9729

( vendue )

disponible sur commande 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont très chouettes ces bo-chettes !!! J'aime beaucoup :)<br /> A tout bientôt,
B
merci a vous toutes ! <br /> j'espère que vous allez bien et que pour certaines les vacances ne devraient plus tarder ?.....<br /> bisous a bientot
I
des doigts magiques t'ont été donnés à ta naissance et tu t'en sert avec maitrise<br /> bravo, belles pochettes tout à fait dans l'air du temps<br /> bisous<br /> anne
J
trop chouette c pitite sacoche!!!ma préféré c la premiére. ; )
C
Décidément t'es vraiment douée pour tout :)))) <br /> <br /> Tes pochettes sont vraiment belles... un faible pour la dernière avec son entourage "jupette".... beau boulot... comme d'hab!<br /> <br /> Je t'enverrai un mail prochainement, pour le moment les enfants sont là alors priorité à Manon... mais tu sais ce que c'est pas besoin d'un dessin.. <br /> <br /> Gros bisous à toi, carla et franck
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité