Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
21 mai 2007

BONJOUR TOUT LE MONDE

Je viens vous faire un petit coucou,

Je rencontre un problême avec mon PC ce qui fait que je ne parviens pas à vous montrer mes dernières créas..

Bientôt, j'espère pouvoir vous montrermes essais de perles a la Domi (je crois que je peux utiliser ce therme) .

Après pleins d'essais je ne parviens toujours pas a donner et effe craquelé et strié mais le résultat est plutôt sympa ..Le choix des couleurs y est pour beaucoup je crois.

Autre chose, hier j'ai passé un petit moment sur MSN avec Heure Bleue et ce fut très agréable, j'espère qu'elle ne me tiendra pas rigueur de ne pas lui avoir dit que j'amais beaucoup ce qu'elle faisait ...

Voila, j'ai fait le tour des choses que j'avais en tête .

Bisous a vous toutes ...

Publicité
Commentaires
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité