Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
1 juillet 2007

CONFETTI SAUTOIR (suite et fin)

Pic234Collection " CONFETTI"

Pour terminer , je vous présente un des derniers sautoirs de cette série pétillante .

Pic232

Désolée je'ai oublié de mettre la hoto dans le bon sens.. oups..

Voila c'est fini....

Non juste pour le moment car je dois encore monte quelques bracelets et colliers ....

Je vous monte tout ça très vite.....

A bientot...

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp !<br /> A bientôt<br /> Cécile
M
Trés sympa tes créas!Cette série confetti est particulièrement fraiche , j'aime beaucoup!<br /> A bientôt
A
j'aime beaucoup ton travail et en particulier cette tout derniere collection....
F
Vraiment superbes, j'adorrrrr !
S
Très sympa ce sautoir et toutes la collec conffeti d'ailleurs!! bonne continuation!<br /> bises
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité