Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
23 juillet 2007

BRACELET ou ROND de SERVIETTES

manchon_00__1_RIEN A VOIR ME DIRIEZ-VOUS ?

c'est vrai mais je suis pas sure du résultat ce qui devrait devenir un bracelet, mais je ne trouve pas la forme super adaptée , j'adore les motifs tout en douceur....

Mon chéri me dit d'en faire d'autres et de transformer tout ça en rond de serviettes , c'est vrai que j'ai un service d'assiettes carrées dans le ton vieux rose, je vais peut-être suivre son conseil..

Je voulais quand même vous montrer ces motifs floraux que j'affectionne particulièrement..

Publicité
Commentaires
F
magnifique!
R
bien du talent, bien jolis bijoux<br /> merci pour ton com et ta visite<br /> biz
B
Merci pour ton gentil com' !!<br /> Je viens de faire un petit tour "par chez toi", c'est très beau, j'y reviendrais !!<br /> Bizz
V
C'est très chouette en bracelet. Rond de serviette, ce serait dommage ;-) Biz
C
C'est très doux, j'aime beaucoup, ça devrait faire un bracelet magnifique, à mon goût......trop beau pour des serviettes, non mais "doudou", t'exagères pas un peu là ?<br /> En tout cas, c'est vraiment beau :-)))<br /> Grosses bises
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité