Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
31 juillet 2007

Même a l'étranger......

MON BLOG VOYAGE ....

JE SUIS FLATTEE DE VOIR QUE MES CREAS COMMENCENT A ETRE VISITER MEME A L'ETRANGER ...C'EST CHOUETTE.......

PaysVisiteurs%
France France 80 80 80%
Canada Canada 7 7 7%
N/A 5 5 5%
États-unis États-unis 5 5 5%
N/A 1 1 1%
Slovénie Slovénie 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%

Si vous passez par la , je sais qu'il existe un moyen de traduire les pages de certains blogs étrangers (anglais) et je ne parviens pas a trouver comment faire ....si vous le souhaitez laissez moi un com pour m'expliquer cmment faire..

Merci et bonne journée...

Publicité
Commentaires
V
Nel m'avait expliqué comment procéder pour la traduc automatique. Je retrouve son mail et je te l'envoies. Bises :-)
N
voui ça fait toujours plaisir les visites, et puis depuis l'étranger sa donne une dimension internationale à l'affaire :-)
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité