Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
3 août 2007

MES GRIS-GRIS

Pic291  Depuis que j'ai créé mon blog, je ne vous ai jamais encore montré mes gri-gris ... j'en fat régulièrement mais souvent sur "commande " et je n'en presque jamais gardé en fait ...

En ce qui concerne celui-c, il devait aller rejoindre la collection assez impressionante de VAL , mais il me plaisait car il allait très bien avec un sac beige ( récente acquisition) ..je l'ai donc gardé et j'en ai refait un autre pour VAL ...

Pic298

Un autre ....

Pic299

Publicité
Commentaires
C
T'as raison, faut se faire plaisir aussi...........non mais des fois, on va pas tout donner quand même :-)))<br /> Perso, je n'en ai jamais fait et j'aime beaucoup les couleurs de celui-ci.<br /> Grosses bises et à bientôt
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité