Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
3 août 2007

Mes bijoux dans une boutique ....

Voici les photos d'un des derniers sautoirs que j'ai réalisés, ce sautoir ira rejoindre quelques autres bijoux dans une boutique de vètements... et oui, en me balladant il y a quelques jours, la patronne de cette boutique m'a demandé ou j'avais acheté le sautoir que je portais (un modèle ancien de la série "BOHEME")...je lui ai expliqué que c'était moi qui l'avait fait et surtout comment ...elle ne connassait pas la fimo et pensait à des perles peintes (encore une fois c'est souvent qu'on me pose la question)

Elle a eu un véritable coup de coeur et suite a sa demande , j'ai donc déposé quelques bijoux ( bagues, colliers , bracelets...)

Je suis super heureuse , car ce n'est pas la première fois que l'on me propose d'exposer, mais j'avais pas encore accepté ...et en plus ça fonctionne très bien ...

On me demande des boucles d'oreilles , je n'en fait jamais , j'aime pas trop en porter , alors j'y pense pas en fait !

Il faut que je m'y mette donc .....

Pic309

Pic315

Pic316

Ces perles ne sont pas encore suffisament poncer et il fat dire qu'en ce moment il fait trop chaud, ça donne pas envie de poncer ....

Je vais monter un autre sautoir et une paire de BO.

Pic303

Publicité
Commentaires
B
Je suis très concente pour toi que ton talent ait été remarqué. Bon courage pour cette nouvelle aventure.
C
Alors çà, c'est génial, je suis super contente pour toi et tu le mérites, ton sautoir est magnifiquement réalisé, les couleurs sont superbes, encore bravo !!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité