Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
11 août 2007

BAGUE "BOHEME"

Voici , une bague ...qui vient  de la laque fleurie que je vous ai présentée il y a deux ou tois jours ...beaucoup de bijoux divers et variés sont suivre...

Certains sont montés, d'autres cuits , poncer mais pas lustrés , enfin vous voyez le truc et comme c'est le WE je n'ai pas trop de temps ...

Alors en attendant, ça vous donne une idée de ce qui va arriver...

BON WEEK-END A TOUTES LES VISTEUSES DE CE BLOG...

boheme1     boheme4

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce camaïeu de couleurs, je l'a verrai bien à mon doigt cette bague là
P
ben moi perso je bave quand je vois ce que tu fais !! tt ce que ja ime et que je ne sais pas faire !!! ben moi je prendrai bien quelques cours avec toi sans rire !! tt ce que tu fais j adore !!! cest assez simple en fait !!!! merci pour ton gentil commentaire et tes encoourragement aussi !!!! mes j ai besoin d un prof moi!!!
L
Hé bien!!! beaucoup de belles creations ,on va en avoir plein les yeux!!!!
G
Tes bagues sont toutes très belles !!!<br /> Je bave d'envie parce que j'adore les bagues et je n'arrive jamais à être satisfaite de celles que je fais !<br /> Bises<br /> Sylvie
C
très belle bague, ton blog est très sympa aussi ! à bientôt…
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité