Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
13 août 2007

REMERCIEMENTS...

                                                        rose_ancienne

Bonsoir tout le monde  ,

Ma messagerie ne fonctione pas apparement depuis deux jours ...enfin je reçois les mails mais je ne parvient pas a en envoyer....

Je passe donc par ici, pour remercier toutes les personnes qui m'ont laissées des coms ces jours ci...je le fais habituellement en privé mais la ça coince vraiment sur mon ordi ....

Alors merci beaucoup a vous toutes pour toutes ces belles choses que vous m'avez écrit, tout cela me touche beaucoup et me va droit au coeur ...

Je crois que nous sommes nombreuses a douter de notre travail , en ce qui me concerne c'est mon entourage qui jugeait jusqu' a présent et c'est aujourdh'ui des anonymes qui visitent ce blog ....c'est rassurant de connaitre l'impression des autres ...

Je vous quitte car emain je dois me lever très tôt ... mon élève arrive a 9h00 , je veux tout bien préparer et fraiche comme une rose ...va falloir assurer ....j'ai un peu le trac ....

Promis je vous raconte tout ça demain ...

Bisous et bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai aucun doute sur ton talent et ton blog est un des plus beaux que je consulte régulièrement, d'ailleurs je ne suis pas la seule si on regarde des statistiques. Vive canalblog). Tes inspirations et tes transparences affirment ton style et l'originalité de tes bijoux.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité