Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
21 août 2007

Bague "CMOA"

Toujours autant admirative du travail de Valérie (si vous ne connaissez pas son blog , il faut aller y faire un tour ....franchement vous ne regretterez pas ...c'est la )  CMOA  ...

Je me suis remise au travail et refait une bague dans une taille plus raisonnable..car la première était vraiment énooorrrme.

Donc voici la petite dernière .... Après mon modelage , j'ai poncé, badigeonné de peinture ( 3 couleurs différentes) puis essuyé, ciré, doré, lustrer ..et je suis enfin arrivée a cette couleur terre brulée ..que j'aime beaucoup..

Pic477 Pate crue .. Pic485

Pic480

PATE CUITE ..          Pic500

Pic508      

                                 

                                                                         Pic504

                                      Il y a d'autres photos dans le diaporama CMOA (pour les "fanas" de détails comme moi ) ......                      

Publicité
Commentaires
Z
aussi t'as mordu à la cmoa superbe les tiens
A
Et bien c'est la grande class! Quelle finesse et félicitation pour ta créativité!<br /> Tes bijoux sont de vraies merveilles!
C
Ta bague est magnifique !!! vraiment, le modelage est top et la couleur, dis donc, superbe !!!!!! <br /> je trouve que le résultat final ressemble à de l'ébène, on dirait un détail d'un meuble ancien.........chui épatée !!!<br /> Grosses bises et à bientôt
M
elle est superbe! très beau rendu et jolie couleur!!!
C
J'aime beaucoup cette bague : la couleur toute simple avec ses petites fleurs dessus... Cela me fait penser à de la sculpture sur ivoire<br /> a+
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité