Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
21 août 2007

Arret sur montage !!!

Bonsoir à vous toutes et tous .

Je suis en train de *enquiquiner (comme l'on dit a Marseille) pour le montage de ce collier ...

En fait , c'est la 3ème fois que je recommence car je suis partie d'une idée et une chose en entrainant une autre ...je l'ai démonté une 1ere fois ...

Deuxième essais : il était très chouette mais entre temps j'ai acheté des rubans... ma grande passion, dès que j'en trouve un qui me plait je ne pas m'en empècher, même si je n'en fais rien..en général ils terminent en noeud autour de mes taies de traversins ...j'adore !!!

Et je fais pareil pour la laine et le fil a broder ....

Donc après ces achats de rubans , une autre idée de montage m'a traversé l'esprit , alors retour a zéro ...

Voici donc des photos de l'ouvrage en train de prendre forme ...j'espère l'avoir terminé demain ...

Bonne soirée a tout le monde !!

Pic249

Pic250

Pic251

* Enquiquiner : embèter , ennuyer ...

Publicité
Commentaires
P
ravissant, tout simplement!
F
J'aime beaucoup ton dernier choix de montage ! sympa avec les rubans
V
Mais tu n'arrêtes pas ! Que c'est beau tout ça ! J'aime bcp le mélange fimo / ruban. Bizzz
B
Trop trop beau... Comment ils tiennent tes rubans ?
L
Et bien ça valait le coup. il est superbe!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité