Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
9 septembre 2007

Et puis les canes en Kato ...

Voici donc les premières minis-canes en Kato solide ....je trouve cette pâte géniale a travailler , même si au premier abord , je me suis dit que je n'y arriverai pas car cette pate est vraiment plus dure que la fimo ou sculpey que j'ai l'habitude de pétrir a ma guise ...

Alors après quelques hésitations et questions, je suis maintenant sous le charme de Kato qui possède une qualité de pigments très riches, les couleurs ne se mélanges pas entre elles et même pour un dégradé le résultat est plus net ...je ne suis pas en train de faire un procés aux autres pâtes , loin de là ma pensée et je serais bien ingrate si tel était le cas ....je pense que ces pâtes se complètent et puisque l'on peut les mélanger, faut utiliser les propriété de chacune a son avantage ..

           canekato1

             canekato

Publicité
Commentaires
B
les couleurs sont magnifiques je suis admirative devant tant de talent
A
Magnifiques fleurs
L
toutes ces canes... Bravo elles attirent l'oeil...
V
C'est impressionnant tout ce que tu as fait ! Elles sont belles tes canes. Biz
C
Tu as vraiment le don de faire les fleurs, TOUTES tes cannes sont belles, tu vas en faire des beaux bijoux avec tout çà, j'imagine déjà :-)))<br /> Grosses bises et à bientôt
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité