Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
24 septembre 2007

Anthracite & co ....

Bonsoir a vous toutes , toujours débordée....je suis en train de m'organiser petit à petit ...mais entre les toubibs, kinés , IRM et autres trajets je n'ai pas trop de temps pour mes "fimoteries " ....

J'avance mais à pas de fourmis ...il me reste a poncer, lustrer et enfin monter ces perles ...je ne sais pas comment je vais appeler cette nouvelle série .. peut-être "GREASERY" dites moi ce que vous en pensez ....

Pic305    Pic307  Pic312

Publicité
Commentaires
C
maman c moi je t'aime on va o marcher a+
B
c'est grisant comme nom, j'aime beaucoup
C
Tout d'abord, bon courage et garde le moral...<br /> J'aime le nom de cette série, ne change rien. L'inspration est souvent de mise avec l'humeur du moment...<br /> a+
V
Ro les superbes perles sur fond de têtes de mort, t'es trop tendance ;-)))) Biz
F
"greasery", c'est grisant comme nom... Et quelle que soit la couleur dominante, tes créations sont toujours aussi belles et raffinées.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité