Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
27 octobre 2007

Bagues " AQUARELLES"

Coucou ,

Voici les dernières photos des bagues et canes ..

PICT0049

PICT0048PICT0043

PICT0046   PICT0037

PICT0032    PICT0036

Bonsoir les filles

Non mon repas ne vient pas de se terminer comme me disait en plasiantant Aline / Bijal , mais en fait j'ai du m'absenter et a mon retour en fin d'après-midi le soleil était trop timide pour faire de belles photos ...

Alors je vous montre celles qui ne sont pas trop mauvaises et demain il y aura la suite ....

Bisous et bonne nuit

PICT0009

PICT0012

Publicité
Commentaires
B
vraiment superbes tes bagues
J
C'est toujours aussi beau ici !<br /> Plein de bisouss
C
Tan blog est magnifique depuis que je l'ai decouvert je n'arrête pas de ma balader et de rêver à tant de "bohème".<br /> Bravo pour toutes tes magnifiques créas!!!
D
ps : au fait , tes réalisations avec ces canes ;elles pourraient constituer une série appellée "canelle"... bin oui, cela me fait penser à de la canelle... bisous bisous!
F
Décidément, que ce soit dans le choix des couleurs, ou l'utilisation des cannes, j'aime tout dans ton univers. Tu as vraiment un style bien à toi qui fait dire "c'est du Flo"! Cette "patte", n'est-ce pas ça la marque des vrais artistes? Je crois bien que si...
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité