Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
22 novembre 2007

Mamezelle JACOTTE ....

Bonsoir tout le monde ,

Le nez plongé dans la pate et les perles (montages en cours) j'ai fait un break ....et en me balladant sur la blogosphère voila ce que je viens de découvrir ....Plutôt surprenant au départ (a mon humble avis ) , j'ai finalement bien accroché avec les personnages bizaroïdes de Mamezelle JACOTTE !

Vous me direz ce que vous en avez pensé ???

Entre

Publicité
Commentaires
M
Honnêtement, les tasses je les trouve géniales!!les dessins sont bien mis en valeur avec un style particulier pour chacun!!c'est bien fait , amusant quelquefois mais par contre, j'acroche pas du tout avec les figurines...
V
C'est super ! J'aime bcp aussi. Les tasses sont trop belles ! Bizzz
B
c'est vrai que c'est un univers surprenant mais on peut s'y retrouver dans certains personnages !!!!personnelement j'ai adoré les tasses elles sont trop belles merci FLO à bientôt amicalement brigitte
G
Merci pour ton petit mot.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité