Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
28 novembre 2007

Loto de Noël .... bagouze ...

Coucou les blogueuses !

Il y a quelques temps je vous avez parlé d'un tirage au sort sur mon blog pour offrir une bague à l'une d'entre vous !

Mes capacités informatiques étant des plus réduites ....depuis je cherchais comment faire pour mettre cette loterie en place ...je crois avoir trouvé la solution ...

Je vais me servir d'un tirage de loto de la semaine prochaine (tirage du 7 décembre ) . Il y a 5 numéro par tirage et je me servirais du 1er numéro du tirage pour désigner la gagnante . Je met en place une grille numérotée de 1 a 50. Celles qui souhaitent  s'inscrire n'ont qu'a choisir un nombre sur la grille .

Je termine de peaufiner cette grille et trouver le moyen le plus simple pour que chacune s'inscrive et je vous montre tout cela très vite !

Pour vous faire patienter ....voici les bagues parmis lesquelles la gagnante pourra choisir celle qu'elle préfère !!!

Bisous a toutes ! 

N°1bague_a_3  N°2bge_2ok

N°3 bge_1ok

bgeok2N°4

puis en gros planbge_2ok

N°5 bge1ok N°6 bge5ok

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas eu le temps de participer mais c'est une très bonne idée ! si tu es OK, je te piquerais surement l'idée quand mes prochaines petites créations seront prêtes... Bises et bravo !
C
participer biens sur!<br /> trop chouette ton idée!<br /> bonne chance aux autres participantes<br /> <br /> moi, c'est Sandra
P
et en plus elles sont super belles tes bagues!
Z
je voudrais bien mmm!! j'ai déjà une préférence vite vite la grille super idée bisous
S
j'attend impatiement de participer à ton loto!bisous
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité