Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
22 janvier 2008

C'est quand le printemps ?

Envie de couleurs ??

C'est tout a fait ça ....il gèle ce matin et le fait de me mettre a travailler les couleurs du soleil ...j'ai l'impression d'avoir un peu plus chaud ....

Et comme , j'aime bien partager , voici quelques photos de mes essais toujours en cours ...Cette technique (nouvelle pour moi) est fabuleuse !

J'y retourne .....Bisous  a vous toutes !  A bientot  .....

color01

  color011 color10 color12 color15 color19

color09 tagada027

color22

Publicité
Commentaires
L
Le résultat est vraiment superbe !
M
Tu réussis tout ce que tu entreprends et les textures renforcent les dégradés de couleurs. C'est trés beau comme d'habitude, je pense que tu vas mener cette nouvelle forme de décor encore très loin. Je t'embrasse, à bientôt . Michèle.
C
Y'a pas à dire tout ce que tu fais est magnifique !!! Tu as des mains en or : tu sais marier les couleurs, tu as des formes sympas, c'est propre, bien fait... je n'ai pas de mots. BRAVO !!! Je vais essayer de t'envoyer un mail. Bises.
M
Je vois que nos échanges ont été très fructueux ! ça y est tu as trouvé ta voie dans cette fabuleuse technique du Hidden Magic, comme je dis souvent SO MAGIC ! J'aime, j'aime vraiment ton "Je t'aime" ...<br /> J'ai hate de voir la suite de ton monde ...<br /> Doux week-end à toi !
J
ca annonce de bien belles choses à venir!!!<br /> je repasserai avec grand plaisir te voir cmme à chaque fois que je le peux! bisous!!!!!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité