Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
22 février 2008

A pas de fourmis ...

Salut tout le monde ...

Voici quelques photos de plaques , hidden ..qui feront partie des nouvelles créas en cours de montage ...comme je n'ai guère de temps , je traine pour les montages ...de plus je travaille sur de nouveaux montages ...alors je cogite plus que d'habitude ....

Un bisous a vous toutes et a très bientot ...!

     bobocolor3_1   

    bobocolor21     bobocolor2_1

bobocolor16 bobocolor06   bobocolor05 

bobocolor12   

bobocolor19    bobocolor09   

bobocolor20

Publicité
Commentaires
K
cogite pas trop longtemps. <br /> Tes merveilles me manquent, en plus je sens que là nous allons être encore époustouflée.<br /> biz kty
S
très jolie ces tons de rose ,a mon avis il ne peu en sortir que de belle création!<br /> ps:au sujet des cours sur msn comment cela ce passe?
N
Que du suspence !<br /> Bizzz
C
aller hop on ne se repose pas sur ces lauriers..... lol, avec ce que tu nous montres là, maintenant tu nous as mis l'eau à la bouche, vite vite les montages qui vont être encore géniaux
T
Moi ce que je trouve toujours magique, c'est l'étonnement en voyant tes bijoux alors que tu nous as montré les plaques ou les perles avant ! J'aime beaucoup tes montages d'habitude. De nouvelles idées alors ? Suspens ...<br /> Bises ! Et bon week-end !
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité