Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
7 mai 2008

Je vois rouge et du coup ....

PICT0022

Bonsoir les filles !!!

Merci a vous toutes pour tous ces coms de soutien ....je sais qu'elle ne mérite pas tout ça mais j'étais vraiment contrariée pour tant de méchanceté ....

En tout cas , je suis super contente d'avoir bien fait rire certaines !! N'est ce pas les filles ????

Amélie , tu me demandais sur quoi j'ai passé mes nerfs du coup ....et bien après avoir vu rouge ....je me suis mise a faire cela .....ce sera la

"RED - BOBO collection"

PICT0026

J'ai fais quelques photos mais les couleurs ne sont pas top ...il est trop tard le beau soleil Varois a fini journée !!!

Je vous montrerais la suite demain surement !!

Gros bisous a vous toutes  a bientot !!

PICT0025

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Flo !<br /> J'ai passé quelques jours sans passer par ton blog, et je vois que j'ai râté pas mal de chose !!!!<br /> Effectivement, tu peux voir rouge, mais bon, pas longtemps j'espère...<br /> C'est tout à fait le genre de comm qui te fait vraiment avancé dans la vie !!?? (je pense l'inverse bien sûr).<br /> Ne pas se laisser décourager, car apparemment comme tu dis, tu n'as pas d'élément de comparaison.<br /> Je ne trouve pas que tu fais du rabattage, car si j'avais ne serait-ce que la moitiè de tes visites ou comm comme toi, je serai aux anges... Mais nous ne sommes pas dupes, ton succès est bien mérité.<br /> a+
C
Bon... le rouge c'est pas mon truc... mais les motifs, les mélanges de couleurs... c'est Tip-top.... Il va falloir que je m'achète une lame kato car avec les lames de rasoir, j'arrive pas à couper sans faire des gros "pâtés" ou sans écraser mes motifs ^^. Ou alors, je n'ai pas le truc... ça doit être ça ;-)
L
beaucoup cette association de couleurs et de formes.<br /> Bises<br /> Fati
J
quel superbe travail flo!!!!!!!! bravo!!!!!!!!<br /> bisous jade
C
Dommage qu'il ait fallu un com aussi "con" !!!! car lorsque tu vois rouge j'adore, je pense que la prochaine fois je vais te titiller..... lol, j'ai hâte de voir le montage que tu vas en faire
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité