Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
3 juin 2008

Salut les copines !!

Après une petite pause forcée (encore une panne internet a cause des gros orage de mardi et mercredi ) , je reviens sur ma toile pour vous montrer quelques unes de mes dernières canes ....et autres patouillage de la semaine !!

J'avais du retard dans mes commandes, échanges, cadeaux ....et cette panne n' apas arrangé les choses ...donc je ne vous oublie pas ! c'est promis , juré !! vous allez recevoir ce que je dois vous envoyer ..ma connexion vient juste d'être rétablie ,je jette un coup d'oeil a ma mesagerie dès que possible et  je vous prépare vos petits paquets !!

Merci a toutes our votre patience !! Gros bisous a bientot !

collage1

Perles rondes , créas en cours de montage....bientot les photos...

PICT0020

Fleur a monter en collier (env.6cm)

collage2

Canes et tranches .....pour créations en devenir ....

PICT0003

Collier gri-gri ....

Publicité
Commentaires
T
Beaucoup de jolies choses ... J'aime toujours autant tes fleurs ! <br /> Bise, ou plutôt biseS (depuis le temps !) ;)
Z
J'adooore tes fleurs, leurs formes, leurs couleurs, j'ai hate de voir les montages, à bientôt, biz. Zene
E
ah la la les aléas d'internet....<br /> mais contente de te retrouver toi et tes créas
M
coucou<br /> que de nouvelles belles choses des fleurs des canes, tes perles rondes sont superbes vivement les montages pour la suite.<br /> bises <br /> maindefat.
M
Bravo flo comme toujours tu nous éblouis et on ne peux oublier de te laisser un petit coucou ..... merci à toi pour ton partage à bientôt chez nous sur nos blog !!!<br /> bisousssssss ma belle <br /> malounette
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité