Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
5 juin 2008

Hello les filles....

comme j'ai toujours des soucis avec mon PC !! je n'arrive pas a accéder a ma boite mail !! du coup je sais que certaines attendent une réponse a un mail ....ça va venir ! enfin j'espère !! ce soir , un technicien doit passer voir un peu tout cela !!

"BOBO-BLUES"

boboblues

Quelques canes et MG bleus....collectione en devenir ...

Si vous passez par là et que vous m'avez écrit pour une commande ou des renseignements , pouvez vous me laisser un com (cela restera privé puisque depuis quelques temps, je lis vos coms avant de les valider ) !!! Merci pour votre patience !!

"BOBO-INDIA"

collage4

PS/ Sophy, si tu veux m'envoyer ton mail en passant par mes coms ??? Désolée, pour le contre temps !!!

Bisous a vous toutes !!

A bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir ... comment vas tu ?<br /> j'aime toujours autant ce que tu fais, c'est chouette cette incursion de "bohème" sur ta plaque !!<br /> plein de bisous
R
Une super-série des canes et des magnifiques textures, comme d'habitude!!! Ciao!
B
Ces plaques sont superbes ainsi que tes canes ! Suis trés fan des roses, eh oui suis une barbie ! Bisous
F
je trouve tout ça super!!!!!superbement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz fabfab
D
kikou!!! et voui, je me ralie à l'avis des autres admiratrices!!! j'adoooore ta collection bleue!!! c'est une couleur que tu maîtrise parfaitement aussi!!! finalement quelles couleurs ne maitrises-tu pas? (aucune!!!!! ) bibises!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité