Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
8 juillet 2008

SOLDES ....

Bagues  " BOBO - AQUA "  en solde J'ai oublié de vous le dire dans mon précdent post ...je solde quelques bagues sur DaWanda....ce sont des modèles d'été ...il y d'autres modèles (bracelets, colliers...) à la venteBagues  " BOBO - AQUA "  en solde mais Bagues  " BOBO - AQUA "  en solde pas encore tous photographiés ...si vous souhaitez en savoir plus , contactez moi !!!

Bagues  " BOBO - AQUA "  en solde


Publicité
Commentaires
B
je rentre et wahouuuuuuuu je me régale que c'est beau je te contacte par mail d'ici la fin du mois pour du bleu bleu je te fais de gros bisous à trés bientôt brigitte
E
Un Grand merci à toi pour ton partage je me régale :)))<br /> QUELLE GENEROSITE DE COEUR TU AS !!!<br /> BRAVO
E
Un Grand merci à toi pour ton partage je me régale :)))<br /> QUELLE GENEROSITE DE COEUR TU AS !!!<br /> BRAVO
P
j'aime beaucoup ce que tu fais, je viens de faire une longue promenade dans ton univers et je sens que je vais passer une commande très bientôt. C'est de la pure poésie tout ce que je viens de voir, bravo !
E
j'aime beaucoup la Bobo aqua verte ;)) comment faire ?
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité