Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
1 janvier 2009

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 gelukkige nuwejaar .

BONNE ET HEUREUSE ANNEE  2009

gelukkige nuwejaar . Gëzuar vitin e ri . ein gutes neues Jahr . e glëckliches nëies .

 

 

 

 

 

 

 

 

güets nëies johr . happy new year
aam saiid / sana saiida . shnorhavor nor tari . yeni iliniz mubarek .

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne année . gelükkig nyjaar . " size="1">subho nababarsho .
asgwas amegas . mbembe mbu . новым годам . nit thit ku mingalar pa .

 

 

 

 

 

 

 

 

sretna nova godina . Bloavezh mat .
честита нова година . kung hé fat tsoi . bon any nou .xin nian kuai le .

 

 

 

 

 

 

 

 

....BONNE ANNEE ....

 

 

 

 

 

 

 

 

seh heh bok mani bat uh seyo
pace e salute . bon lanné . bon nannen . bònn ané . 
sretna nova godina . godt nytår . feliz año nuevo . head uut aastat . gott nýggjár .

 

 

 

 

 

 

 

 

... feliçe anno nêuvo .
onnellista uutta vuotta . gelukkig Nieuwjaar . Proscht nei Johr .
bliadhna mhath ur . blwyddyn newydd dda .

 

 

 

 

 

 

 

 

გილოცავთ ახალ წელს .

 

 

 

 

 

 

 

 

boldog új évet . selamat tahun baru . farsælt komandi ár . felice anno nuovo .

 

 

 

 

 

 

 

 

buon anno .สวัสดีปีใหม่ . sugeng warsa enggal .
akemashite omedetô . asseguèsse-ameguèsse . Hosa varshada shubhaashayagalu .
sur sdei chhnam thmei . umwaka mwiza . sala we ya nû pîroz be . Bona annada .

 

 

 

 

 

 

 

 

Шинэ жилийн баярын мэнд хvргэе . felix sit annus novus .
.feliçe annu nœvu .

Publicité
Commentaires
C
Bonne année !<br /> Au vu des post suivants, je vois que l'année commence sur un mauvais pied.<br /> Juste un petit mot : continues à créer, à nous faire rêver... laisses de côté les mauvaises expériences... Je trouve que tu as un style : ton style.<br /> Moi je fais un peu de tout et par conséquent, on ne trouve pas dans mes créa la petite chose qui dis que c'est moi qui l'ai fait ! (si tu vous ce que je veux dire !).<br /> Perso, ce que j'admire chez les personnes avant tout, c'est le fait qu'elle réussisse à trouver ce petit quelque chose qui les différencie des autres....<br /> a+
M
Bloavezh mat à toi aussi ! :)
L
bonne année!
M
Bonne et heureuse année à toi et tous ceux qui et sont proches Flo<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur, de joie et la santé bien evidemment.............et cela va de soi.........toujours de superbes créations<br /> bisous
T
Et bien, je crois que tu n'as oublié personne, Florence !<br /> A toi aussi, merveilleuse année, qu'elle te soit pleine de joie et d'amour, de créativité et de projets !<br /> Bisous<br /> Tatieva
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité