Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
15 janvier 2009

Pèle - mêle

&qu

Juste quelques photos ....

Des bagues .....
IMG_0392

IMG_0388

Une Miss BOBO ... pour un porte cléf ... pas encore terminé

IMG_0398

Ici ce sont des protes briquets ....rose ...turquoise ... d'autres vont arriver ....

IMG_0382

IMG_0377

IMG_0376

IMG_0384<mce:script type=ot; src="https://storage.canalblog.com/72/43/301401/34735356_p.jpg" width="300" height="225" border="0" />

Canes ... pour une nouvelle série a mi chemin entre l'hiver et le printemps ...
IMG_0415

IMG_0416

Au fait ,j'ai enfin essayé de faire une canes géométrique ... et ma foi elle était pas mal .. mais après réduction j'aime beaucoup moins .....
IMG_0401

IMG_0405

Un MG ... aux couleurs diaphanes comme je les aime .. réalisées a partir d'encres et pate transparente uniquement ....
IMG_0442

Bonne journée ... a bientot

 

Publicité
Commentaires
C
cette cane visage je crois que c'est la plus belle a mes yeux de toutes celle que j'ai vue a présent, c'est de l'art donc chacun ses gouts<br /> ce que j'aime dans celle là c'est l'expression de son regard et beaucoup plus de nuance et d'effet tu as du mettre un temps fou !<br /> magnifique quoi<br /> bizz<br /> bea
M
Merci flo <br /> (clin d'oeil) :)))<br /> malounette
J
lors, qd je vois d'autres personnes anonymes venir faire des réflexions désagréables, ça me "gave".<br /> Bon, en tout cas, je vois que tu as toutefois repris le travail, avec toujours autant de plaisir et d'imagination.Le résultat est sublime.<br /> Là, je te jure....je t'envie de réussir de si belle canes et je l'avoue....<br /> Bravo encore et merci de me faire rêver...oui, oui, j'en suis là<br /> Bises<br /> Josie
M
Ton site et tes créations sont magnifiques, si tu le veux bien, vient sur le mien une petite surprise t'attend.
I
merci pour ton commentaire, c'est vrai qu'ils sont mi mi ces chaussons.<br /> Tes créations sont aussi jolis,on dirais du marbre ! bonne continuation.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité