Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
23 janvier 2009

Flash back ....

 

Musical pour égayer cette journée grise a pleurer.....un peu de "zique" en bossant .....Pink Floyd... Thiéfaine ..Aznavour...Dire-Strait..Queen..... .....des souvenirs ....de beaux concerts aussi ....et pendant cette pose café que je suis en train de faire , je vous montre quelques photos de mes derniers " patouillages "....

 

 

Voici donc une nouvelle cane étiquette , pas Boheme mais Bobo ce coup ci ....

 

 

IMG_0523

 

 

Deux bagues faites avec de nouvelles canes ....une série va suivre ...
044197.jpg" target="_blank">IMG_0527

 

 

IMG_0531
IMG_0532  IMG_0544

 

 

Un pendentif ... monté sur médaillon métal et une chainette boules
IMG_0553

 

 

IMG_0557

 

 

Voila c'est tout pour le moment ...
a bientot et bon week-end a toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....Petit message perso au sujet des cours .... je pense avoir répondu a tout le monde mais dans le doute , n'hésitez pas a me contacter de nouveau si jamais je vous ai oublié ... MERCI....

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi jolie tes créations<br /> ta cane étiquette est très sympa et pleine de peps vive le printemps<br /> Ou trouves- tu tous ces beaux supports et ta chaine boule je trouve que cela finit bien tes bijoux <br /> j 'ai hate de voir la nouvelle cuvée 2009 elle promet <br /> bise et à bientot chantal
I
ton étiquette est superbe, très bonne idée !!!!!
L
j'adore la cane signature très originale et bien dans l'esprit de tes bijoux<br /> bises
B
Wouahouuuuuuuuuu superbes ces bagues, comme à l'habitude. Je fais partie des oublié pour la réponse des cours LOL, j'avais mis ça sur le compte d'un débordement, je n'étais pas inquète, tu me donneras les infos quand tu auras un chouille plus de temps. A bientot
L
la fleur beige marron est superbe!!!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité