Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
10 mai 2009

Dimanche tristounet .....

Bonjour les filles Avec un dimanche pareil , on a guère envie de bouger ! Du coup , j'en ai profité pour faire un peu le ménage dans mes boites a canes et voici donc quelques canes que vous pouvez retrouver sur Dawanda ... Et aussi , des bagues que je viens tout juste de terminer ... A bientot Bonne fin de WE voici les dernières bagues ..... IMG_1841 IMG_1834 IMG_1840IMG_1837 IMG_1833IMG_1832 IMG_1848 Les bagues seront en boutique bientot ....et sur Dawanda IMG_1805 ....LES LOTS DE CANES....1/2/9/10/12/13/14/15/16/17/18/20 SONT VENDUS IMG_1812 ......LES LOTS DE CANES....1/2/9/10/12/13/14/15/16/17/18/20 SONT VENDUS .... Je vais ajouter ces photos et le détails des canes sur DaWANDA et dans l'ATELIER BOHEME dans la soirée ......
Publicité
Commentaires
B
bonsoir, toujours aussi jolies tes canes, à ce jour est ce qu'il t'en reste, et si oui peux tu me donner le tarif et les n° restants <br /> <br /> bonne soirée
C
Ravissantes et raffinées, j'adore tes bagues, c'est toujours un émerveillement. Tes canes sont superbes, et tu les utilises tellement bien !
M
un petit coucou ma petite flo, je vois que ton silence etait justifie, je te fais de gros bisous et espere que tout va bien, continues tes merveilles, (j'adore les bagues noeil noeil LOL,) biz
C
Roooh là là quelles sont belles !!! Et dire que malgré ton cours je n'arrive toujours pas à faire des canes fleurs. Bon, pi en même temps, faut que je trouve du temps pour m'entraîner !!!!^^<br /> je suis toujours aussi passionnée par tes créa.<br /> Bisous la miss
M
Que de canes et de belles canes... BRAVO elles sont splendides ! Pas étonnant non plus que tes bijoux soient si doux et tendres !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité