Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
13 mai 2009

Fête des Mères ....

Bonjour les filles Merci pour toutes vos visites et vos impressions sur ces dernières créas ... c'est un réel bonheur de lire tous vos coms ...et mails ! Je vous avez promis un diaporama .. Mais y'a comme un "hic" !!! PAs moyen de le poster ....une vraie galère avec "mac" pour ce qui est lié au blog ....pas de couleurs dans les articles , difficultés a envoyer des photos ... si parmi vous , il y en a une qui "maîtrise" je suis preneuse de ses conseils .... Mais revenons a nos moutons ...donc faute de diapo voici des photos !! Ces bagues sont en vente sur Dawanda et dans l'atelier .... comme la crise n'épargne personne , j'ai décidé de vendre ces bagues a petits prix ....la fête des Mères n'est pas bien loin .... bisous a bientot IMG_1872 IMG_1882 Une BOBO - FLOWER IMG_1906 des boucles d'oreilles ...."Bobo - Cherry" IMG_1916 des gri- gri .... IMG_1929 IMG_1934 IMG_1922 IMG_1924 Tous ces articles seront en boutique et sur Dawanda dans la journée ..... Merci a bientot
Publicité
Commentaires
N
On dirait des cerises bonnes à manger<br /> très belles<br /> Nadou
K
J'adore ces cerises. Elles sont plus vraies que nature et on les croquerait volontiers. Bravo !
M
superbe comme d'habitude!! les cerises sont superbes!! bravo
S
ohhh qu'elles sont belles tes cerises !
J
Franchement.....Moi aussi j'adore les cerises. On croirait des vraies
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité