Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
28 juillet 2009

Cap sur la Sardaigne .....

images Ca y est la date tant attendue est arrivée !!!! images_1 A l'heure ou se message apparait sur le blog ...nous sommes sur le bateau en partance pour la SARDAIGNE ... Pour mon hom c'est un retour aux sources... et pour Carla et moi une découverte ... images_2images_4 Cala_gonone_53490000167082 Rendez dans une quinzaine de jours .... Bonnes vacances a vous aussi ! A bientot ..... PS / il ne reste plus que 2 places pour le stage d'octobre (renseignements sur le post du 1 juillet 2009) si vous souhaitez y participer , laissez moi un com ou un mail et je vous contacte a mon retour ... je tiendrais compte de la date de votre message pour votre inscription .
Publicité
Commentaires
P
c'est un magnifique endroit. mes grands-parents y étaient originaires...que de bons souvenirs !
C
coucou flo <br /> je sais que tu liras ce com à ton retour <br /> mais tu parlais d'un courrier à propos du stage et à ce jour 2 aout je n'ai rien reçu est ce normal ? <br /> E n attendant te de lire à ton retour de vacances profites en bien et reviens nous plein d'idées de créations<br /> chantal
C
Bonnes vacances Flo... profites en un maximum et reviens nous en super forme!!<br /> <br /> Big bisous à vous trois
T
bonne vacances !!!!!! bisouille
M
Excellentes vacances; je vous souhaite un merveilleux séjour et me réjouis de te retrouver à votre retour.<br /> Biz
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité