Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
17 août 2009

Bonjour .... La rentrée toute proche ... nous

Bonjour ....

La rentrée toute proche ... nous avons décidé de faire un grand ménage dans la chambre a Carla .... du coup ,on se retrouve avec des tas de choses dont on ne sait plus que faire ... après avoir donné tout ce que l'on pouvait....


....Il reste encore quelques "fringues " , accessoires et chaussures neuves(les pieds de la Miss ont poussés plus vite que prévu ) ....

IMG_3176

Nous avons donc décidé de créer une nouvelle rubrique ... ce sera le

....."DRESSING de Carla " ....

IMG_3172

je vous laisse découvrir tout cela et de mon coté je retourne a mon rangement !

Si vous avez des questions , n'hésitez pas ...

a bientot !


 

Publicité
Commentaires
G
bonjour, je suis interessée par la jupe grise en jeans et le tee shirt ikks.Merci
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité